anthropote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anthropote

le forum des anthropotes
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les films que vous avez vus récemment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violette

violette


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009

les films que vous avez vus récemment Empty
MessageSujet: les films que vous avez vus récemment   les films que vous avez vus récemment Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:20

vous avez vu quoi comme film ces temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

les films que vous avez vus récemment Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vus récemment   les films que vous avez vus récemment Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:49

Bah alors ça y est, je suis allé voir Avatar... bah ça va j'ai été déçu, j'ai même été agréablement surpris. Je m'attendais juste à voir un flim bourré d'effets spéciaux, mais le scénar bien qu'assez basic m'a bien plu. Bon après les références aux indiens des plaines étaient évidentes, mais bon dans l'ensemble c'est vraiment pas mal du tout!

ps: j'adore leur plug-and-play!
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

les films que vous avez vus récemment Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vus récemment   les films que vous avez vus récemment Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:56

sinon, pour les flims qui ne sont pas au ciné mais qui sont quand même bons à voir, vous avez:
  • London, une histoire de mec qui apprend que son ex se barre en Californie. Il est super énervé et désemparé et veux la voir à la fête organisée à cette occasion (tout en étant pas invité)... le tout sur fond de drogues!
  • The Big Lebowski, un classique à voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas vu
  • Dead Man avec Johnny Depp, à l'époque de la conquête de l'ouest un jeune homme qui se retrouve embarqué dans une chasse à l'homme, dans laquelle il est la proie, guidé par un amérindien


bon après j'en ai encore plein ma musette, mais bon voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

les films que vous avez vus récemment Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vus récemment   les films que vous avez vus récemment Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:01

bien entendu je ne me devais pas d'oublier ça:
  • The Big Lebowski, un film qu'il est difficile de décrire, mais il est à voir absolument!
  • Wayne's World 1 & 2, parce qu'ils sont vraiment énormes!!!!!! Shwiiiing!
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009

les films que vous avez vus récemment Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vus récemment   les films que vous avez vus récemment Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:32

d'ailleurs j'aimerai bien te les emprunter les wayne's world !

héhé, t'as posté deux fois le dude... il les vaut il les vaut Like a Star @ heaven
une histoire de bowling, de tapis, de russe blancs (lait vodka kahlua) etc... un film culte.
les films que vous avez vus récemment The.Big.Lebowski.1998.720p.HDDVD.x264-SEPTiC

j'connaissais pas london dis donc. vais essayer de voir ça.

sinon ces vacances j'ai vu le très bon film islandais skrapp utt, nommé en anglais back soon, avec une très bonne BO à la jamaïcaine.
les films que vous avez vus récemment Back-soon-affiche_85443_18794

reikjavik. une maman dealeuse de beuh de 40 piges souhaite arrêter le commerce. elle va faire son affaire pour avoir une retraite intéressante, et laisse un panneau sur sa porte pour dire qu'elle revient bientôt. la clientèle délirante en profite pour faire une soirée chez elle, pendant qu'elle se retrouve confrontée à des rencontres un peu space dans les alentours. chanmé.

à voir aussi à la suite, dans un un trip très différent mais avec le pont jamaïcain, the harder they come, l'unique long métrage de fiction réalisé par un jamaïcain en jamaïque, avec s'il vous plaît jimmy cliff et la participation des toots and the maytals. de la pure bombe.
les films que vous avez vus récemment Harderthey
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

les films que vous avez vus récemment Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vus récemment   les films que vous avez vus récemment Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:35

un film intéressant à voir: Le Déclin de l'Empire Américain.
C'est un film québécois, réalisé en 1986 par Denys Arcand.
voilà un petit résumé: Quatre hommes et quatre femmes, à Montréal, doivent se retrouver pour le week-end dans une maison de campagne. Dans celle-ci, les hommes préparent le repas, pendant qu'à l'université, les femmes se retrouvent dans les installations sportives. Pendant les heures qui précèdent leurs retrouvailles, ils échangent sur leur vie, surtout du point de vue sexuel. D'un côté, la version des hommes, de l'autre la version diamétralement opposée des femmes des mêmes événements.
Les discussions qui continuent au cours du repas et qui s'ensuivent jusqu'au petit matin apporteront leur lot de réflexions, découvertes, révélations, ébranlements, qui changeront la vie de certains personnages.*

Honnêtement il est pas mal fait du tout, et à mon humble avis il est exploitable dans le domaine de l'anthropologie.



*[cf Wikipedia]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films que vous avez vus récemment Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vus récemment   les films que vous avez vus récemment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les films que vous avez vus récemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous !
» qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anthropote :: BlaBlaBla :: BlaBlaBla-
Sauter vers: